Les bons plans voyage Au Togo à saisir !

Le Togo l'un des pays de l'Afrique, plus précisément en Afrique de l'ouest. Recouvre une superficie de 56600km². JASF-TOGO ( Jeunes en Actions Sans Frontieres) au Togo, organise des voyages touristiques au Togo.

Au Togo, le soleil est toujours au rendez-vous !
La meilleure période pour visiter le Togo va d'octobre en avril, pendant la saison sèche. Toutefois, la saison des pluies ne constitue pas un handicap pour le tourisme, car le soleil est toujours au rendez-vous. 
Le Togo jouissant d'un été " permanent ", offre le bain de soleil, le bain de mer, la cure de montagne à une température toujours comprise entre 24° et 30° C

 

 

Des départs garantis, des aubaines, des voyages qui partent bientôt avec déjà quelques inscrits… profitez de nos bonnes affaires !

 

 

Nombreuses sont les possibilités de randonnées, trek, trekkings, varappe,... Village, montagnes, cascades, forêts tropicales, bref le Togo de brousse.

 

Vous aimerez...

·       Les randos au cœur d’une végétation dense et tropicale.

·       Les baignades tonifiantes dans les cascades et sur les plages du sud.

·       Les soirées en immersion lors des nuits en bivouac

·       Un petit groupe de maximum 12 personnes pour plus de confort

 

·       Pouvoir profiter du circuit même en Août, grâce au micro-climat côtier.

Les diverses lieux à Visiter

VISITE AU NORD DU TOGO (KARA)

Le pays Kabyè : venant de Bafilo, le touriste découvre le paysage pittoresque de massifs volcaniques du pays Kabyè. Les Kabyè " paysans de pierre " excellent dans l'art de la culture en terrasse.

Le parc national et réserve de chasse de la Kéran : tous ces merveilleux sites que vous venez de traverser vous conduisent à Kanté à la découverte du Parc national de la Kéran qui se prolonge jusqu'à la préfecture de l'Oti. Situé à 92 km de Kara,

 

Le pays Tamberma : avec ses " châteaux forts " construits en terre glaise, sa plaine luxuriante et ses montagnes verdoyantes, le pays Tamberma émerveille tout visiteur.

VISITE DU KPALIME 

Caractérisée par son climat doux, frais et sa végétation luxuriante

Le pic d'Agou: Altitude 986 mètres, point culminant du Togo, peut faire l'objet d'une ascension par temps clair. Dans la vallée se développent l'élevage industriel d'Avétonou et la station agro-industrielle de Tové. 
La cascade d'Akrowa: A 11 km de Badou, cette magnifique cascade, haute de 35 m, descend à la verticale d'une source au cheminement souterrain.

 

Le Château présidentiel et des grottes aux chauves-souris de Kevuvu

VISITE DU TOGO-VILLE & AGBODRAFO

Agbodrafo, une ancienne cité portugaise (auparavant Porto Seguro) qui est à présent une tranquille petite ville au bord du lac Togo;

La ville d'Agbodrafo a été reconnue comme faisant partie de la "Côte des esclaves". On peut y découvrir quelques vestiges de ce passé tels que la "maison des esclaves" (Woold Home) ou le puit des enchaînés.

 

 A Togo-ville vous découvrirez la petite ville d'Agbodrafo dénommée par les navigateurs portugais Porto Seguro ; là sur le lac Togo, magnifique plan d'eau bordé d'une forêt sacrée, vous pratiquerez la voile, le ski nautique